sábado, 23 de junio de 2018

Lorsque la trésorerie générale du Royaume entrave l’Etat de Droit

Pour ceux qui veulent avoir des exemples concrets de comment la Trésorerie Générale du Royaume ignore et refuse d’exécuter des arrêts et sentences des tribunaux administratifs, et entrave ainsi la réalisation de l’Etat de droit tant clamé et cher à Sa Majesté le Roi et à tous les citoyens marocains derrière lui, en voici la preuve.

D’autres documents peuvent être très douloureux pour cette administration en particulier. Je jugerai de l’opportunité de les publier et j’assumerai au nom de l’amour que je porte à mon Pays, à son rêve de développement et de prospérité dans le cadre d’une démocratie réelle et de mon indéfectible attachement à Sa Majesté le Roi.

Abdeslam Baraka
Rabat le 23 Juin 2018



No hay comentarios:

Publicar un comentario